|
2 janvier 2014 8 h 13 min

Samsung Galaxy Note Pro 12.2 : les caractéristiques techniques dévoilées

Partager

Les spécifications techniques de la prochaine Galaxy Note Pro 12.2 de Samsung ont été révélées par l’application de benchmark AnTuTu.

Alors que les rumeurs d’une sortie d’un nouveau modèle de Galaxy Note Pro 12.2 pour le début de cette année 2014 se confirment chaque jour un peu plus, le site AnTuTu, spécialisé dans le benchmark de terminaux mobiles, vient de révéler les caractéristiques techniques de la dernière tablette du sud-coréen Samsung.

Tout d’abord, il faut savoir que deux modèles seront déclinés par le fabricant : un premier équipé seulement du WiFi et le second du WiFi et du LTE.

Doté d’un écran WQXGA de 12,2 pouces, le Galaxy Note Pro 12.2 pourra afficher une résolution de 2560 x 1600 en 16:10. Le terminal embarquera un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz et secondé par un GPU Adreno 330 et par 3 Go de RAM. Il n’est toutefois pas préciser quelles seront les capacités de stockage de ce nouveau Galaxy Note, mais l’on peut supposer qu’il sera décliné en version 16, 32 et pourquoi pas 64 Go, avec la possibilité d’étendre le stockage via le port micro SD.

Samsung pourrait officiellement dévoiler son Galaxy Note Pro 12.2 lors du prochain Mobile World Congress qui aura lieu le 24 février 2014.

Mots clés: Galaxy TabSamsung

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.