|
18 décembre 2013 12 h 07 min

IPad Pro : date de sortie pour le printemps 2014 ?

Partager

Plusieurs sources affirment qu’Apple travaillerait actuellement à la conception d’une nouvelle tablette.

Cupertino ne souhaite pas perdre la course acharnée à la domination du marché des tablettes qu’il mène avec son principal concurrent Samsung. Alors que l’iPad Air n’a été dévoilé qu’au mois d’octobre dernier, Apple travaillerait déjà à la conception d’une nouvelle tablette qui serait baptisée iPad Pro, selon une information du Wall Street Journal.

Selon le célèbre quotidien américain, Cupertino pourrait en effet dévoiler deux tablettes iPad Pro. Un premier modèle serait prévu pour le mois d’avril 2014 et un second pour le deuxième semestre 2014. L’International Business Times se veut quant à lui un peu plus précis en annonçant que plusieurs autres déclinaisons seraient en préparation.

Bien qu’aucune spécification technique n’ait été encore donnée, ces nouvelles génération d’iPad pourraient se voir doter de dalles d’une résolution 2K, voire 4K. Tout cela reste bien sûr au stade de rumeurs, il nous faudra encore patienter quelques mois pour en savoir davantage.

Mots clés: AppleiPad

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Habitué à gagner entre 20 et 30 millions d’utilisateurs chaque trimestre, Facebook a, pour la première fois de son histoire, vu des utilisateurs partir.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud