|
17 décembre 2013 9 h 00 min

Twitter pourrait proposer l’édition de messages

Partager

Le réseau social Twitter envisagerait d’ajouter une option d’édition des tweets.

L’envoi d’un tweet truffé de fautes d’orthographe nous obligeant à effacer le message pour le publier de nouveau pourrait être d’ici peu qu’un lointain souvenir. Twitter envisagerait en effet de proposer à ses utilisateurs l’édition de tweet envoyé trop précipitamment.

Selon le blogueur Matthew Keys, qui tient son information d’employés de Twitter, le réseau social plancherait sur l’ajout d’une option d’édition de son message après envoi. Mais cela se ferait sous certaines conditions. Ainsi, il ne devrait y avoir qu’un court laps de temps pour éditer son tweet envoyé. Le lien « Editer » ne devrait donc être apparaître que quelques secondes afin d’éviter tout quiproquo au cours, par exemple, d’une polémique comme il est courant d’en lire sur le site de microblogging.

D’autre part, il ne devrait être possible de modifier que quelques détails, comme les fautes ou l’oubli d’un mot. Il ne devrait pas être possible de modifier totalement le message, bien que l’on ne connaisse pas encore les modalités précises de cette fonction. Par ailleurs, l’édition ne pourrait être faite qu’une seule fois.

Mots clés: Twitter

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.