Le Lenovo S650 et Lenovo S930
La société chinoise Lenovo a annoncé commercialiser deux nouveaux terminaux sous Android.
Le marché américain se dote de deux nouveaux terminaux Android fabriqués par l’entreprise Lonovo : le smartphone Lenovo S650 et la phablette S930.
La société, qui a souhaité racheter le Canadien BlackBerry il y a quelques semaines, veut s’implanter davantage sur le marché du mobile grâce à ces deux terminaux qui seront proposés au tarif de 366 dollars pour le S650 et 427 dollars pour le S930. Disponibles dans l’immédiat qu’aux Etats-Unis, Lenovo n’a pas communiqué sur une probable commercialisation en Europe ou ailleurs.
Les deux mobiles embarquent une configuration semblable avec un processeur ARM Cortex-A7 MediaTek MT6852 quad-core 1,3 GHz, 1 Go de RAM, un GPU Mali-400, deux emplacements pour carte SIM, un dispositif 3G+/Wi-Fi/GPS/ Bluetooth, un capteur photo de 8 Mégapixels, une webcam 1,6 Mégapixel et8 Go de stockage.
La principale différence entre ces deux modèles concerne donc la taille de la dalle. D’une dimension de 17 x 8,6 x 0,9 cm pour 170 grammes, le S930 entre dans la catégorie des phablettes avec une dalle de 6 pouces pour une définition de 1 280 x 720 pixels. D’une dimension de 13,8 x 7 x 0,9 cm pour 126 grammes, le S650 dispose d’une diagonale de 4,7 pouces pour une définition de 960 x 540 px.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.