|
10 décembre 2013 15 h 11 min

Xbox one : branchez une DualShock 4, un clavier ou une souris

Partager

Un dispositif USB à brancher sur la Xbox One permet de connecter une Dualshock 4 de PS4, voire un clavier et une souris à la console.

CronusMax est un dongle USB qui permet de connecter à la place de l’habituelle manette de Microsoft n’importe quel périphérique telle qu’une DualShock 4 de Sony, un clavier ou encore une souris pour les FPS. Les joueurs PC qui voudraient s’essayer à Call of Duty : Ghosts sur leur Xbox One peuvent désormais connecter leur dernier clavier mécanique et leur souris de compétition pour une précision des plus fines, bien souvent nécessaire dans ce type de jeu.

S’il était déjà possible de faire fonctionner une DualShock 3 ou le manette Wii U Pro avec ce mod sur Xbox 360, l’annonce d’une compatibilité avec la next-gen de Microsoft a été officialisée le 8 décembre dernier.

Aucune modification du matériel n’est nécessaire, il suffit simplement de bien paramétrer le CronusMax et de le tester avec une autre manette que l’officielle. Les personnes intéressées n’ont qu’à suivre ce lien pour retrouver les différents revendeurs qui proposent ce produit.

Mots clés: MicrosoftPS4SonyXbox

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.