|
9 décembre 2013 10 h 01 min

Google Glass : un modèle pour lunettes de vue en préparation ?

Partager

Google développerait des Google Glass pour lunettes de vue.

Alors que la firme de Mountain View a dévoilé en octobre dernier un nouveau modèle de Google Glass, aucune annonce n’avait été faite sur une possible adaptation de ces lunettes connectées à des montures de lunettes de vue. Il semblerait que cela soit dans les cartons de Google puisqu’une publication furtive d’un modèle de ce type a été envoyée sur Google+.

C’est en effet un employé de la société, Brian Matiash, responsable de Google+ Photos, qui a publié plusieurs clichés de ces lunettes adaptables aux lunettes de vue, avant de les supprimer sans explications.

Quoi qu’il en soit ce nouveau modèle ne semble pas avoir connu de changement de design majeur, la monture à fixer sur ses lunettes semble toujours aussi imposante. Gageons que Google fera un effort de ce côté pour réussir à séduire davantage les consommateurs qui souhaiteraient avoir une monture plus discrète.

Mots clés: Google

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.