|
26 novembre 2013 9 h 52 min

Twitter supprime sa baleine utilisée lors des surchages serveurs

Partager

La direction de Twitter a annoncé la mise à la retraite de la célèbre baleine du réseau social qui s’affichait lorsque les serveurs étaient en surcharge.

Après avoir été utilisée depuis quasiment le début de l’existence de Twitter, la célèbre baleine qui s’envole dans les airs grâce à des ficelles tenues par des oiseaux, Twitter a officiellement annoncé qu’elle ne s’afficherait plus.

Le vice-président de l’ingénierie à Twitter, Christopher Fry, a annoncé au site Wired. « La baleine de l’échec est quelque chose du passé. En réalité, nous l’avons retirée depuis cet été. Maintenant, vous verrez des robots à la place de la baleine de l’échec. Donc l’image de la baleine n’est plus proposée par Twitter. Elle a une longue histoire et quelques-uns de nos utilisateurs se ressentaient très connectés à ce symbole ».

En cas de surcharge, nous verrons à présent s’afficher de vulgaires robots, un peu à l’image de celui utilisé par Google.

Mots clés: Twitter

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.