|
17 octobre 2013 10 h 24 min

PS4 : la date de sortie de Driveclub repoussée ?

Partager

Le jeu de voiture Driveclub, prévue sur PS4, pourrait ne sortir qu’au début de l’année 2014.

Une mauvaise nouvelle de plus après l’annonce du report de « Watch Dogs » et « The Crew », avec cette rumeur circulant sur une éventuelle date de sortie de « Driveclub » pour le début de l’année 2014.

Selon le site Kotaku, qui cite une « une source proche de Sony », l’éditeur du jeu « Motorstorm » aurait quelques difficultés et devrait décaler la date de sortie à 2014, alors que le jeu de voiture devait initialement sortir en même temps que la PS4, soit le 29 novembre 2013 en Europe.

Bien que cette information est à prendre avec des pincettes, l’inquiétude grandit chez les joueurs après l’annonce par Paul Rustchynsky, design directeur chez Evolution, qui affirme que « malheureusement, je n’ai aucune nouvelle information sur DriveClub à partager. Je ne suis pas retourné au bureau depuis une semaine après la naissance de mon nouveau-né »

Mots clés: PS4Sony

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.