|
4 octobre 2013 8 h 36 min

GTA 5 à peine sorti, GTA 6 déjà envisagé

Partager

Le patron de Rockstars North, Leslie Benzie, affirme avoir déjà des idées pour GTA 6 dans une interview donnée au site Develop Online.

Dans une interview au site Develop Online relayé par le site français Play 3 Live, le directeur du studio Rockstar North, filiale de Rockstar Games, affirme que la société a déjà des idées pour le prochain opus de Grand Theft Auto, simplement baptisée GTA 6. Il estime par ailleurs, en plaisantant, que la société en aurait pour les 45 prochaines années à venir, pas moins.

« Nous avons pour environ 45 années d’idées que nous souhaitons réaliser », a-t-il déclaré.« Nous ne savons pas ce que GTA 6 sera, mais nous avons déjà quelques idées »

« Cependant, GTA Online est actuellement notre priorité. Il n’y a pas de repos entre la fin de GTA 5, puis la partie online. De plus, nous avons d’autres choses que nous aimerions faire comme des DLC, et nous sommes donc très occupés « .

Mots clés: GTA 5

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.