|
11 septembre 2013 17 h 09 min

IPhone 5S : Apple chute en bourse

Partager

Le titre Apple a fortement baissé à l’ouverture de Wall Street suite à la présentation des deux nouveaux modèles d’iPhone.

Si de nombreux observateurs restent dubitatifs quant aux innovations apportées à l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, il semblerait que ce soit également le cas pour les investisseurs et autres financiers.

En effet, à l’ouverture de Wall Street ce mercredi, le titre Apple a connu une forte baisse de 4,42 % pour s’établir à 471,30 dollars au Nasdaq. Il est en baisse de 12 % depuis le début de l’année et de 30% sur 12 mois.

Le principal reproche fait par les analystes est l’absence d’un modèle à faible coût qui restera « trop élevé pour améliorer leur pénétration dans les marchés émergents ».

Voir les commentaires

  • Je pense que notre cher Steve se retourne encore et encore... Créer un Iphone comme celui-ci c'est peu convaincant. En tous cas pour l'utilisateur lambda qui a encore un ancien modèle, je ne compte pas en changer pour avoir un nouveau design.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.