×
google news

IPhone 5S : Apple chute en bourse

iPhone 5s
iPhone 5s - Crédits : apple.com
iPhone 5s

Le titre Apple a fortement baissé à l’ouverture de Wall Street suite à la présentation des deux nouveaux modèles d’iPhone.

Si de nombreux observateurs restent dubitatifs quant aux innovations apportées à l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, il semblerait que ce soit également le cas pour les investisseurs et autres financiers.

En effet, à l’ouverture de Wall Street ce mercredi, le titre Apple a connu une forte baisse de 4,42 % pour s’établir à 471,30 dollars au Nasdaq. Il est en baisse de 12 % depuis le début de l’année et de 30% sur 12 mois.

Le principal reproche fait par les analystes est l’absence d’un modèle à faible coût qui restera « trop élevé pour améliorer leur pénétration dans les marchés émergents ».

1 commentaire sur IPhone 5S : Apple chute en bourse

  1. Je pense que notre cher Steve se retourne encore et encore… Créer un Iphone comme celui-ci c’est peu convaincant. En tous cas pour l’utilisateur lambda qui a encore un ancien modèle, je ne compte pas en changer pour avoir un nouveau design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr