|
11 septembre 2013 11 h 37 min

Call of Duty Ghosts : la bande-annonce dans l’espace dévoilée

Partager

En attendant la date de sortie de Call of Duty : Ghosts, Activision nous fait découvrir une bande-annonce du mode solo avec une nouveauté : les combats dans l’espace.

Comme nous vous l’avions déjà annoncé récemment, CoD : Ghosts revient avec un nouveau moteur graphique, et quelques innovations comme la possibilité de contrôler un chien de guerre, qui devrait nous offrir des images de toutes beautés.

Si l’on savait déjà que le prochain Call of Duty permettrait de faire des combats sous-marins, que les décors s’adapteraient aux conditions climatiques (tremblements de terre, tsunami, etc), on découvre dans ce nouveau trailer que des scènes de combats auront lieu dans l’espace. Rien de moins !

Un univers apocalyptique

Le trailer, relativement angoissant, nous présente l’intrigue du jeu comme telle : « Dix ans après un événement dévastateur, les frontières de la nation et l’équilibre des puissances mondiales ont été redéfinis à jamais. Une fois la superpuissance tombée, son économie et son gouvernement écroulés, l’armée autrefois toute puissante se limite désormais à un groupe mystérieux connu sous le nom de « Ghost » qui lutte à présent pour éviter l’effondrement total. »

Rappelons que la date de sortie de Call od Duty : Ghosts est prévue pour le 5 novembre sur les consoles actuelles et sur les next-gen (PS4 et Xbox One) lors de leurs sorties respectives.

Mots clés: PS4Xbox

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.