|
28 août 2013 9 h 54 min

IPhone 5C : les caractéristiques techniques déjà dévoilées ?

Partager

Alors que le vice-président d’Apple Phillip Schiller ait déclaré que l’iPhone low cost n’était pas au rendez-vous, de nombreuses rumeurs semblent pourtant le confirmer.

Comme à chaque nouvelle sortie de modèle Apple, les rumeurs vont bon train. Ce mercredi, le site néerlandais SimonlyRadar publie ce qui pourrait bien être les spécificités techniques de l’iPhone 5C, ou le modèle low cost que la firme de Cupertino s’apprêterait à commercialiser. Certains parlent d’une date de sortie au mois de septembre 2013.

Ce nouveau modèle en plastique d’Apple embarquerait ainsi un écran de 4 pouces, un APN à l’arrière de 8 mégapixels, de 1,2 sur la façade avant et serait décliné en version 16, 32 et 64 Go de stockage. Il tournerait par ailleurs sous iOS 7 et embarquerait Siri. Du côté du processeur, Apple aurait fait le choix d’un double coeur et pour ce qui concerne la mémoire vive, 1 Go de RAM serait intégré.

Mots clés: AppleiPhone

Voir les commentaires

  • Bon ba pour un iphone qui sera logiquement low-cost ça me semble plutôt pas mal niveau caractéristique. C'est raisonnable

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.