|
9 juillet 2013 10 h 24 min

Free Mobile lance un forfait avec téléphone subventionné à 39,99 euros

Partager

Free Mobile a dévoilé ce matin un nouveau forfait à 39,99 euros par mois avec un téléphone mobile. Ce forfait est actuellement vendu sur le site VentePrivee.com.

Annoncé depuis maintenant plusieurs mois, Free Mobile a officiellement présenté une offre de forfait mobile à 39,99 euros par mois pour un engagement de 24 mois avec un mobile subventionné.

A cette heure, le forfait Free Mobile avec smartphone est uniquement proposé aux membres du site Venteprivee.com pour une durée de deux jours.

Plusieurs téléphones sont actuellement disponibles à différents tarifs. L’iPhone 4 (1 euro à la commande), l’iPhone 5 (199 euros à la commande), le Samsung Galaxy S4 (179 euros à la commande), le Nexus 4 de Google (1 euro à la commande) et le Samsung Galaxy Note 2 (69 euros à la commande).

Ce forfait subventionné, une première chez Free Mobile et qui devrait s’étendre à l’ensemble de ces offres prochainement, comprend la téléphonie illimitée vers les téléphones fixes de plus de 80 destinations (Europe, Etats-Unis, Chine, etc…), les appels en illimité vers les mobiles ainsi que les SMS et MMS. A noter que l’offre comprend également 6 Go en data.

Mots clés: A la UneFree Mobile

Voir les commentaires

  • Mon avis sur cette vente d'abonnement FREE MOBILE : ce n'est pas si intéressant que ça.
    Éventuellement en étant abonné freebox, on arrive à un cout total sur 24 mois identique mais dans le cas contraire, c'est moins cher de prendre un opérateur téléphonique low cost et un smartphone (j'ai fais le calcul avec un S4) à part.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.