|
31 mai 2013 10 h 35 min

PS4 : précommande disponible sur Amazon et la Fnac

Partager

Alors que la date de sortie de la PS4 n’a toujours pas été confirmée, plusieurs revendeurs en ligne comme Amazon.fr et Fnac.com proposent déjà la nouvelle console de Sony en précommande au prix de 599 euros.

Quelques jours après avoir eu connaissance du prix éventuel de la Xbox One de Microsoft, Amazon et la Fnac ouvrent les précommandes de la PS4 sur leur site.

On apprend ainsi que la nouvelle PlayStation de Sony serait proposée à la vente au tarif de 599 € avec, comme le précisent les deux revendeurs, la garantie d’avoir le prix le plus bas.

Et bien que le constructeur japonais n’ait pas donné encore de date précise sur sa commercialisation officielle, même si l’année 2013 a été dévoilée dans un teaser, les deux commerces en ligne annoncent une date de livraison à partir du mois de décembre 2013.

Cette annonce vient donc confirmer l’information selon laquelle la mise sur le marché de la PS4 aurait lieu en fin d’année.

Notons qu’il est également possible de précommander de nombreux jeux qui sortiront sur la dernière PlayStation comme InFamous : Second Son (quelques images du jeu ici), FIFA 14, DriveClub, Assassin’s Creed IV, Battlefield 4 et le très attendu Call of Duty : Ghosts qui sera d’ailleurs aussi porté sur la Xbox One.

Mots clés: PS4Sony

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.