Galaxy S4 de Samsung - Crédits : It168.com
Alors que la date de sortie du Galaxy S4 est prévue pour ce week-end dans le monde, Samsung vient de publier ses résultats pour le premier trimestre 2013 et annonce des bénéfices records.
Quand Apple annonce des résultats des plus mitigés pour le premier trimestre 2013 et tente de rassurer les actionnaires, Samsung de son côté publie des résultats en forte hausse avec des bénéfices records en hausse, notamment grâce à sa division mobile.
Samsung a réalisé un bénéfice en hausse de 41,6 % sur le premier trimestre 2013 qui s’établit à 4,95 milliards d’euros contre seulement 3,5 milliards pour le premier trimestre 2012. Il bat ainsi son précédent record du dernier trimestre 2012 qui était de 4,86 milliards d’euros.
D’autre part, les marges d’exploitation du groupe sud-Coréen sont aussi en forte augmentation, contrairement à Apple qui les voit fondre, avec une hausse de 54 % sur un an, et cela en grande partie grâce aux volumes de ventes impressionnants du Galaxy S3.
Le chiffre d’affaires de Samsung a augmenté de 16, 8 % et s’établit à 36,52 milliards d’euros. La guerre entre Apple et Samsung ne fait que commencer…
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.