|
17 avril 2013 16 h 02 min

Bug Gmail : Google confirme les dysfonctionnements

Partager

De nombreux bugs lors de la connexion à son compte Gmail ont été relevés aujourd’hui par de nombreux utilisateurs et confirmés par les équipes de Google.

Les utilisateurs qui utilisent les services de Gmail ont connu de graves dysfonctionnements aujourd’hui, particulièrement ceux qui utilisent des applications et logiciels tiers comme Thunderbird (Messagerie) ou Windows Live Mail.

Google annonçait à 14 heures 58 connaître quelques problèmes avec son service mail. « Nous étudions actuellement les rapports d’incident relatifs à Gmail. Nous vous fournirons plus d’informations dès que possible », peut-on lire sur la page destinée à se tenir informé du fonctionnement des divers services de Google.

Mais quelques minutes plus tard, un nouveau message s’affichait annonçant que : « Nous continuons à rechercher la cause de ce problème. Nous vous tiendrons informé d’ici 17/04/13 15:55 et nous vous indiquerons le délai attendu de résolution du problème« .

A 15h51, le service a été rétabli, même si certains connaissent toujours quelques troubles. « Le service Gmail a déjà été restauré pour certains utilisateurs et le problème devrait être prochainement résolu pour l’ensemble des utilisateurs« . Google n’a toutefois pas précisé d’où venait cette panne.

Mots clés: A la UneGoogle

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.