|
2 avril 2013 15 h 11 min

Un iPhone 6 conçu par Steve Jobs ?

Partager

Un responsable de la firme Apple a annoncé que le dernier iPhone 5 et le prochain iPhone, qui devrait voir le jour aux alentours de juin, avaient été conçus et imaginés par Steve Jobs, décédé en 2011.

L’information viendrait de Michael Foulkes, agent de liaison de la firme Apple avec les autorités américaines, qui aurait expliqué au procureur de la ville de San Francisco, George Gascon, que les deux prochaines générations d’iPhone, dont le modèle n°5 et certainement l’iPhone 6 en juin, avaient été conçus par Steve Jobs décédé des suites d’un cancer en 2011.

« Ils précédaient Tim Cook« , aurait affirmé Mr Foulkes au procureur.

Bien que cela puisse surprendre certains d’imaginer qu’un smartphone soit dans les tuyaux depuis plus de deux ans, d’autres ayant travaillé dans l’industrie mobile affirment que cela est habituel.

« Cela ne m’étonne pas. Les développements actuels concernent des produits qui seront livrés en 2016« , a indiqué Horace Dediu, ancien employé de Nokia et qui travaille maintenant comme consultant chez Asymco.

Mots clés: AppleiPhoneSteve Jobs

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.