Les forfaits Free Mobile à 2 € disponible à l'étranger - Crédits : Free.fr
Attendue par de nombreux utilisateurs, Free Mobile annonce que les forfaits à deux euros pourront désormais émettre et recevoir des appels depuis l’étranger grâce à l’activation de l’option « Voyage » depuis son espace abonné.
Jusqu’à présent les abonnés au forfait à 2 euros de Free Mobile étaient dans l’impossibilité de passer ou de recevoir des appels à l’étranger, mais Free vient d’annoncer que ce blocage effectif depuis le lancement de ces offres en janvier 2012 était maintenant supprimé.
Avant cela, le forfait ne proposait que deux heures d’appels vers les mobiles et fixe de France métropolitaine ainsi que vers les fixes de 42 pays. Il était cependant impossible d’utiliser ce forfait lors de déplacements à l’étranger, une situation problématique pour les personnes souvent en déplacement, ne serait-ce qu’en Europe.
Xavier Niel avait annoncé en début de mois que cette option serait disponible sous peu, c’est chose faite, puisqu’il suffit de se rendre dans son espace abonné pour activer l’option « Voyage ». Il faut simplement créditer son compte en payant une avance sur consommation pour pouvoir émettre et recevoir des appels dans un autre pays.
Concernant, l’envoi de MMS et la navigation sur internet depuis l’étranger, il faut activer en plus l’option DATA à 0,99 centime par mois.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.