|
29 mars 2013 15 h 45 min

Applications : Google domine Apple sur ses terres

Partager

Selon le site appannie.com, Google occupe aujourd’hui la première place des éditeurs les plus téléchargés sur l’App Store.

Avec un total de 20 applications, le groupe américain arrive en tête des applications les plus téléchargées sur l’App Store, d’après une étude réalisée sur les mois de janvier et février par le site Appannie.com.

Alors qu’au mois de décembre dernier, Apple avait encore la main dans ce domaine, c’est bien Google qui est parvenu à devancer son concurrent.

Dans le détail, les deux applications les plus appréciées par Google sont Youtube et Google Maps.

Dans le même temps, Google n’est pas le premier éditeur d’application sur son propre store ! En effet, il apparaît que Facebook domine largement le top des téléchargements sur le Google Play Android, avec son application Facebook évidemment, mais aussi Messenger, qui rappelons le permet maintenant de pouvoir téléphoner gratuitement entre iPhone.

Voir les commentaires

  • Les rumeurs disent qu’il embarquera un processeur Exynos 5210 qui pourrait être doté de deux cœurs Cortex A15 et deux cœurs Cortex A7, il sera probablement le smartphone moyen de gamme le plus puissant
    mais Samsung aurait quand méme pu faire un peu plus d'effort sur la résolution, la densité pixels par pouces de 256 ppi n'est pas trés suffisante

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.