×
google news

Applications : Google domine Apple sur ses terres

Selon le site appannie.com, Google occupe aujourd’hui la première place des éditeurs les plus téléchargés sur l’App Store.

Applications iPhone de Google

Avec un total de 20 applications, le groupe américain arrive en tête des applications les plus téléchargées sur l’App Store, d’après une étude réalisée sur les mois de janvier et février par le site Appannie.com.

Alors qu’au mois de décembre dernier, Apple avait encore la main dans ce domaine, c’est bien Google qui est parvenu à devancer son concurrent.

Dans le détail, les deux applications les plus appréciées par Google sont Youtube et Google Maps.

Dans le même temps, Google n’est pas le premier éditeur d’application sur son propre store ! En effet, il apparaît que Facebook domine largement le top des téléchargements sur le Google Play Android, avec son application Facebook évidemment, mais aussi Messenger, qui rappelons le permet maintenant de pouvoir téléphoner gratuitement entre iPhone.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
31 mars 2013 14 h 55 min

Les rumeurs disent qu’il embarquera un processeur Exynos 5210 qui pourrait être doté de deux cœurs Cortex A15 et deux cœurs Cortex A7, il sera probablement le smartphone moyen de gamme le plus puissant
mais Samsung aurait quand méme pu faire un peu plus d’effort sur la résolution, la densité pixels par pouces de 256 ppi n’est pas trés suffisante


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media