Galaxy S4 de Samsung - Crédits : It168.com
Relayées par le site The Verge qui cite un forum chinois, de nouvelles images plus précises du Galaxy S4 de Samsung ont été dévoilées.
Alors que Samsung entretient la rumeur depuis plusieurs semaines en ne dévoilant les informations sur ce que sera son prochain Galaxy qu’au compte-goutte, le forum chinois It168.com a diffusé sur le net de nombreuses photos du Galaxy S4, nous permettant d’en connaître un peu plus sur le modèle.
Selon toute vraisemblance, ces photos sont des plus crédibles, même si la version présentée serait celle commercialisée sur le marché chinois, notamment les spécificités des cartes SIM particulières au pays.
Le Galaxy S4 embarquerait un processeur relativement puissant : le Exynos 5410 à 1.8GHz à huit coeurs avec une puce graphique PowerVR SGX 544MP3. Ce smartphone nouvelle génération serait doté de 2 Go de RAM et ne devrait pas peser plus de 138 grammes. Sa capacité de stockage devrait être de 16 Go, extensible avec la carte SD. Une batterie de 2600 mAh devrait supporter la charge sur une durée relativement conséquente pour ce type de matériel.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.