×
google news

Galaxy S4 : nouvelle fuite de photos du smartphone

Relayées par le site The Verge qui cite un forum chinois, de nouvelles images plus précises du Galaxy S4 de Samsung ont été dévoilées.

Le Galaxy S4 de la société Samsung

Alors que Samsung entretient la rumeur depuis plusieurs semaines en ne dévoilant les informations sur ce que sera son prochain Galaxy qu’au compte-goutte, le forum chinois It168.com a diffusé sur le net de nombreuses photos du Galaxy S4, nous permettant d’en connaître un peu plus sur le modèle.

Selon toute vraisemblance, ces photos sont des plus crédibles, même si la version présentée serait celle commercialisée sur le marché chinois, notamment les spécificités des cartes SIM particulières au pays.

Le Galaxy S4 embarquerait un processeur relativement puissant : le Exynos 5410 à 1.8GHz à huit coeurs avec une puce graphique PowerVR SGX 544MP3. Ce smartphone nouvelle génération serait doté de 2 Go de RAM et ne devrait pas peser plus de 138 grammes. Sa capacité de stockage devrait être de 16 Go, extensible avec la carte SD. Une batterie de 2600 mAh devrait supporter la charge sur une durée relativement conséquente pour ce type de matériel.

1 / 5
Le Galaxy S4 de la société Samsung
1 / 5
Le Galaxy S4 de la société Samsung
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media