Google reçoit toujours plus de plaintes des ayants droit
Dans le but de concurrencer Apple et Microsoft, Google envisage d’ouvrir des magasins avant la fin de l’année 2013.
Déjà présent dans un aéroport de la Silicon Valley, le géant américain Google va peut-être franchir un pas supplémentaire dans son développement en ouvrant des boutiques sur le territoire des États-Unis, et ce avant la fin de l’année 2013. Selon le site 9to5google, qui tient ses informations d’une source « extrêmement fiable », Google a l’intention d’ouvrir ses portes à ses clients, dans le but de tester les produits mis en vente avant de les acheter.
Ainsi, à l’image d’Apple et Microsoft, qui disposent depuis plusieurs années de nombreuses enseignes physiques dans le monde, Google se dit prêt à accélérer le rythme pour en faire de même. S’il faudra encore patienter avant d’envisager une présence dans l’Hexagone, c’est pour le moment outre-Atlantique que le groupe souhaite continuer à s’implanter. Toujours selon ces mêmes sources, les boutiques en question pourraient voir le jour avant les fêtes de fin d’année.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Voir les commentaires
Ce qui est assez bizarre, c'est que google ne fait son beurre presque uniquement grâce au dématérialisé, et que, paradoxalement, ils veulent ouvrir une boutique "en dur" qui ne leur rapportera sans doute pas grand chose.
Enfin, quand on regarde les investissements de google, globalement, on peut se poser des questions quand à la pertinence de ceux-ci...