×
google news

Google : vers l’ouverture de boutiques ?

Dans le but de concurrencer Apple et Microsoft, Google envisage d’ouvrir des magasins avant la fin de l’année 2013.

Bureaux de Google

Déjà présent dans un aéroport de la Silicon Valley, le géant américain Google va peut-être franchir un pas supplémentaire dans son développement en ouvrant des boutiques sur le territoire des États-Unis, et ce avant la fin de l’année 2013.

Selon le site 9to5google, qui tient ses informations d’une source « extrêmement fiable », Google a l’intention d’ouvrir ses portes à ses clients, dans le but de tester les produits mis en vente avant de les acheter.

Ainsi, à l’image d’Apple et Microsoft, qui disposent depuis plusieurs années de nombreuses enseignes physiques dans le monde, Google se dit prêt à accélérer le rythme pour en faire de même.

S’il faudra encore patienter avant d’envisager une présence dans l’Hexagone, c’est pour le moment outre-Atlantique que le groupe souhaite continuer à s’implanter. Toujours selon ces mêmes sources, les boutiques en question pourraient voir le jour avant les fêtes de fin d’année.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
18 février 2013 21 h 32 min

Ce qui est assez bizarre, c’est que google ne fait son beurre presque uniquement grâce au dématérialisé, et que, paradoxalement, ils veulent ouvrir une boutique « en dur » qui ne leur rapportera sans doute pas grand chose.

Enfin, quand on regarde les investissements de google, globalement, on peut se poser des questions quand à la pertinence de ceux-ci…


Contacts:

Lire aussi

Contents.media