|
17 janvier 2013 10 h 33 min

Apple : 52 millions d’iPhone vendus sur le troisième trimestre 2012

Partager

D’après les estimations d’un analyste, Ming-Chi Kuo de KGI Securities, la firme à la Pomme aurait vendu 52 millions d’iPhone sur le troisième trimestre 2012, dont 35 millions d’iPhone 5.

Plusieurs informations ces dernières semaines confirment que le dernier iPhone 5 ne serait pas le succès tant attendu par la firme de Cupertino. Ainsi, on apprenait en début de semaine que la société avait réduit de moitié ses commandes auprès de ses fournisseurs d’écrans LCD, laissant planer la rumeur d’une chute des ventes d’iPhone.

Mais on apprend aujourd’hui que les ventes d’iPhone auraient finalement connu un véritable engouement auprès des consommateurs avec 52 millions de smartphones de la firme qui auraient été écoulés sur le dernier trimestre 2012, dont plus de 35 millions pour le modèle phare : l’iPhone 5.

Ainsi, selon l’analyste l’analyste Ming-Chi Kuo de la société KGI Securities, Apple aurait écoulé 35 millions d’iPhone 5, dont 9,5 millions pour le modèle iPhone 4S et 7,3 millions pour l’ancien modèle iPhone 4.

Il affirme par ailleurs qu’Apple aurait écoulé 140 millions de smartphones sur l’ensemble de l’année 2012, dont 74 millions d’iPhone 4S sur les six premiers mois de l’année.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.