×
google news

Apple : 52 millions d’iPhone vendus sur le troisième trimestre 2012

Logo Apple
Logo Apple - Crédits : Apple inc.

D’après les estimations d’un analyste, Ming-Chi Kuo de KGI Securities, la firme à la Pomme aurait vendu 52 millions d’iPhone sur le troisième trimestre 2012, dont 35 millions d’iPhone 5.

Logo Apple

Plusieurs informations ces dernières semaines confirment que le dernier iPhone 5 ne serait pas le succès tant attendu par la firme de Cupertino. Ainsi, on apprenait en début de semaine que la société avait réduit de moitié ses commandes auprès de ses fournisseurs d’écrans LCD, laissant planer la rumeur d’une chute des ventes d’iPhone.

Mais on apprend aujourd’hui que les ventes d’iPhone auraient finalement connu un véritable engouement auprès des consommateurs avec 52 millions de smartphones de la firme qui auraient été écoulés sur le dernier trimestre 2012, dont plus de 35 millions pour le modèle phare : l’iPhone 5.

Ainsi, selon l’analyste l’analyste Ming-Chi Kuo de la société KGI Securities, Apple aurait écoulé 35 millions d’iPhone 5, dont 9,5 millions pour le modèle iPhone 4S et 7,3 millions pour l’ancien modèle iPhone 4.

Il affirme par ailleurs qu’Apple aurait écoulé 140 millions de smartphones sur l’ensemble de l’année 2012, dont 74 millions d’iPhone 4S sur les six premiers mois de l’année.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr