|
14 janvier 2013 10 h 47 min

Facebook : 100 dollars pour envoyer un message à Mark Zuckerberg

Partager

En test depuis le mois de décembre sur la possibilité d’envoyer des messages privés payants, Facebook facture notamment ce type d’envoi jusqu’à 100 dollars pour les personnalités les plus célèbres, dont Mark Zuckerberg.

Le réseau social teste depuis décembre la facturation d’envoi de messages privés à des personnes ne faisant pas parti de son réseau d’amis. Cette fonctionnalité est accessible à partir de 1 dollar le message, et ce, dans le but de limiter le spam selon la direction de Facebook.

Il semblerait que tous les membres du réseau Facebook ne jouent pas tous dans la même cour, puisque le tarif peut atteindre 100 dollars le message, notamment pour en adresser un directement au fondateur, Mark Zuckerberg.

« Nous commençons une petite expérience afin de tester l’utilité des signaux économiques pour déterminer la pertinence des messages. Le test donnera à un petit nombre de personnes l’option de payer pour avoir un message routé vers la boîte de réception plutôt que le dossier « autres » d’un destinataire qu’ils n’ont pas parmi leurs contacts. Nous commençons à tester avec 1 dollar par message, et nous continuerons à tester pour trouver le prix optimal« , avait expliqué en décembre 2012 le porte-parole de Facebook.

Face au tollé provoqué par la découverte du site Mashable, un des porte-parole de Facebook a indiqué que le réseau testait « quelques prix extrêmes pour voir ce qui fonctionne pour filtrer le spam ».

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.