|
5 novembre 2012 12 h 07 min

Google supprime les fonds d’écran de sa page d’accueil

Partager

Google a annoncé avoir supprimé la possibilité de personnaliser sa page d’accueil avec un fond d’écran. Peu d’utilisateurs utiliseraient cette fonction…

Alors qu’il n’est déjà plus possible de modifier le fond d’écran de la page d’accueil de Google depuis le 16 octobre, la firme de Mountain View annonce que cette fonction sera définitivement supprimée le 16 novembre.

Ce service lancé en 2010 permettait à l’utilisateur de mettre un fond d’écran de son choix depuis son ordinateur ou depuis le service de photo Picasa. Mais selon Google, ce service ne serait pas suffisamment utilisé par les internautes pour justifier son maintien. Il sera tout simplement supprimé.

« Nous nous efforçons d’optimiser la page de recherche Google pour tous les utilisateurs et nous ne serons bientôt plus en mesure de proposer la personnalisation avec des images de fond. Celles-ci ne s’afficheront plus à partir du 16 novembre 2012 » est-il expliqué sur la page d’accueil lorsque l’on désire utiliser cette fonction.

Mots clés: Google

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.