|
17 octobre 2012 11 h 09 min

Google devrait commercialiser une Nexus à 99 dollars

Partager

Google aurait bien l’intention de commercialiser une tablette Nexus à moins de 100 dollars pour le quatrième trimestre 2012, selon un fabricant taiwanais.

Après avoir commercialisé la Nexus 7 au mois de juillet en collaboration avec Asus, Google devrait élargir sa gamme de tablette, avec notamment une version de la Nexus en 32 Go, mais probablement aussi avec une tablette à 99 dollars.

Une rumeur avait déjà été lancée en septembre mais Asus avait démenti. Une nouvelle fois, c’est le site Digitimes qui assure que Google aurait bien comme projet de distribuer une version de sa tablette Nexus à moins de 100 dollars pour la fin de l’année. Celle-ci serait équipée d’un processeur simple coeur ARM développé par la société chinoise WonderMedia Technologies, l’affichage serait conçu par HannStar Display et la tablette serait assemblée par Quanta Computer.

La société Quanta Computer n’a pas souhaité faire de commentaire et Asus a une nouvelle fois assuré qu’aucun projet de ce type n’était prévu.

Mots clés: Google

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.