|
2 octobre 2012 10 h 57 min

Samsung autorisé à vendre ses tablettes aux USA

Partager

Une juge du tribunal de San José en Californie a levé l’interdiction de vente de Galaxy Tab 10.1 aux Etats-Unis qui avait été imposée à la demande du groupe Apple en juin dernier.

La juge Lucy Koh de San José a donc levé cette interdiction de commercialisation sur le territoire américain qui avait été obtenue par la firme de Cupertino à la suite d’un procès pour violation de brevets.

« La base de l’injonction du 26 juin n’existe plus et la cour juge approprié d’y mettre fin » a estimé la juge Lucy Koh. Selon le jury, le design de la tablette de Samsung n’enfreint pas de brevets comme l’avait affirmé Apple.

Samsung a estimé dans un communiqué que cette décision du juge « ajoute foi à notre position selon laquelle il n’existe pas de violation des brevets de design d’Apple et qu’une injonction (interdisant la vente des produits de Samsung) était injustifiée« .

Toutefois, le montant de l’amende infligée à Samsung, suite au procès remporté par Apple au mois d’août, sera fixé lors d’un nouveau procès le 6 décembre prochain.

Mots clés: AppleSamsung

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.