|
28 septembre 2012 8 h 54 min

Facebook s’attaque aux faux comptes et aux « J’aime »

Partager

Facebook a enfin pris la décision de faire la chasse aux comptes factices et aux faux « J’aime » qui sont légion sur le réseau social.

Le réseau social avait déjà annoncé au début du mois de septembre qu’il entendait faire le grand ménage sur son réseau. Il semblerait que la machine soit lancée. En effet, d’après le site Pagedata, qui analyse divers indicateurs du réseau social, Facebook a supprimé des milliers de faux comptes ainsi que de faux « J’aime » de pages fans.

Ainsi, des pages fans très populaires sur le réseau ont vu leurs nombres d’abonnés chuter depuis hier. Ainsi, les pages fans de Shakira, de Rihanna ou encore de Lady Gaga ont perdu des milliers de fans après ce nettoyage.

Mais les stars ne sont pas les seules impactées par la décision de Facebook. La page fan de Texas HoldEM Poker de l’éditeur Zynga a quant à lui perdu plus de 100 000 fans d’un coup sur un total de 65 millions.

Mots clés: Facebook

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?