|
25 septembre 2012 13 h 29 min

Facebook : une pub pour vous faire réfléchir

Partager

Alors que Facebook est encore au centre de toutes les attentions avec un bug présumé sur la divulgation de messages privés, certains veulent vous faire prendre conscience du "danger" des réseaux sociaux.

Alors que Facebook est encore au centre de toutes les attentions avec un bug présumé sur la divulgation de messages privés, certains veulent vous faire prendre conscience du « danger » des réseaux sociaux.

Sur Facebook, vous dévoilez certaines informations, qui pourraient un jour, se retourner contre vous. Ainsi, la banque Febelfin a concocté une petite vidéo pour faire passer le message. En mettant en scène une sorte de Gourou qui devine qui vous êtes, vos passions, vos activités… on se rend compte que nous laissons beaucoup de trace sur le plus grand réseau social : Facebook.

Mots clés: A la UneFacebook

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?