|
20 septembre 2012 12 h 57 min

IPhone 5 : Samsung ridiculise Apple

Partager

Profitant du buzz autour de la sortie de l'iPhone 5, Samsung a sorti une vidéo se moquant des clients attendant devant les boutiques Apple.

Profitant du buzz autour de la sortie de l’iPhone 5, Samsung a sorti une vidéo se moquant des clients attendant devant les boutiques Apple.

Depuis la présentation de son dernier smartphone et l’annonce d’un nombre record de pré-commandes, Apple domine la scène médiatique. Mais Samsung ne compte pas en rester là et la firme coréenne a décidé de contre-attaquer.

Ainsi lundi, Samsung diffusait une publicité comparative listant les caractéristiques techniques de l’iPhone 5 par rapport à son Galaxy S3 mettant en avant la supériorité technologique de son téléphone.

Apple n’avait pas réagi à cette publicité. En revanche, les accros à la pomme se sont défendus en diffusant massivement sur les réseaux des parodies de la publicité faite par Samsung.

Du pain bénit pour le géant Sud-Coréen, qui ce matin dévoilait une vidéo tournant en ridicule les nombreux « fanboys » patientant devant les Apple Store. On peut y voir des utilisateurs du Galaxy S3 s’échangeant des playlists et des photos en effleurant simplement leurs téléphone devant le regard ahuris des badauds, ou d’autres expliquant que l’on peut même envoyer des emails et regarder des vidéos !

Mots clés: AppleiPhoneSamsung

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.