×
google news

IPhone 5 : Samsung ridiculise Apple

Profitant du buzz autour de la sortie de l'iPhone 5, Samsung a sorti une vidéo se moquant des clients attendant devant les boutiques Apple.

Profitant du buzz autour de la sortie de l’iPhone 5, Samsung a sorti une vidéo se moquant des clients attendant devant les boutiques Apple.

iPhone 5 : Samsung ridiculise Apple

Depuis la présentation de son dernier smartphone et l’annonce d’un nombre record de pré-commandes, Apple domine la scène médiatique. Mais Samsung ne compte pas en rester là et la firme coréenne a décidé de contre-attaquer.

Ainsi lundi, Samsung diffusait une publicité comparative listant les caractéristiques techniques de l’iPhone 5 par rapport à son Galaxy S3 mettant en avant la supériorité technologique de son téléphone.

Apple n’avait pas réagi à cette publicité. En revanche, les accros à la pomme se sont défendus en diffusant massivement sur les réseaux des parodies de la publicité faite par Samsung.

Du pain bénit pour le géant Sud-Coréen, qui ce matin dévoilait une vidéo tournant en ridicule les nombreux « fanboys » patientant devant les Apple Store. On peut y voir des utilisateurs du Galaxy S3 s’échangeant des playlists et des photos en effleurant simplement leurs téléphone devant le regard ahuris des badauds, ou d’autres expliquant que l’on peut même envoyer des emails et regarder des vidéos !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media