Twitter a annoncé hier le lancement d’une version » élargie et plus interactive « .
Cette version se fera en partenariat avec plusieurs groupes de presse, et devrait permettre de visualiser un message plus dense explique la société américaine.
Les utilisateurs auront ainsi la possibilité d’accéder à une version « plus large » des tweets mis en ligne, comprenant des titres d’articles, et des prévisualisations de photos ou de vidéos, ou d’autres types de contenu.
« Désormais, de plus en plus de partenaires nouveaux et variés, comme le Wall Street Journal, le service de flashes info de MSNBC ou TIME, vont offrir un contenu plus riche dans leurs tweets, avec des liens vers leurs sites », a détaillé Michael Sippey, qui dirige l’équipe produits du réseau social.
Il sera par ailleurs possible de visualiser des liens vers des vidéos de sites partenaires de Twitter comme Dailymotion.
Twitter a précisé que cette version enrichie de tweets serait « bientôt » disponible sur ses applications mobiles pour l’iPhone et le système d’exploitation Android, mais n’a donné aucune date précise de lancement.
Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.
Samsung est devenu ce vendredi le leader mondial des ventes de mobiles. Il devance son principal concurrent Nokia, jusqu'alors numéro un et repasse devant Apple sur le segment des smartphones.
L’Etat va s’associer à SFR et Bull pour déployer une infrastructure de " cloud computing " qui fournira des services de cloud computing " puissants, sécurisés, compétitifs et respectueux de l’environnement pour l’ensemble des acteurs économiques privés et publics ".
Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."