×
google news

Twitter va s’enrichir

Twitter a annoncé hier le lancement d'une version " élargie et plus interactive ".

Twitter a annoncé hier le lancement d’une version  » élargie et plus interactive « .
Cette version se fera en partenariat avec plusieurs groupes de presse, et devrait permettre de visualiser un message plus dense explique la société américaine.

Les utilisateurs auront ainsi la possibilité d’accéder à une version « plus large » des tweets mis en ligne, comprenant des titres d’articles, et des prévisualisations de photos ou de vidéos, ou d’autres types de contenu.

« Désormais, de plus en plus de partenaires nouveaux et variés, comme le Wall Street Journal, le service de flashes info de MSNBC ou TIME, vont offrir un contenu plus riche dans leurs tweets, avec des liens vers leurs sites », a détaillé Michael Sippey, qui dirige l’équipe produits du réseau social.

Il sera par ailleurs possible de visualiser des liens vers des vidéos de sites partenaires de Twitter comme Dailymotion.

Twitter a précisé que cette version enrichie de tweets serait « bientôt » disponible sur ses applications mobiles pour l’iPhone et le système d’exploitation Android, mais n’a donné aucune date précise de lancement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media