Les opérateurs historiques accusent Free de ne pas avoir encore activé son réseau.
Certains opérateurs auraient fait intervenir des huissiers pour faire constater que Free Mobile n’avait pas activé tout son réseau et qu’il ne serait pas en état de marche conformément aux recommandations de l’ARCEP. « Certains d’entre eux disent avoir constaté que le réseau de Free Mobile n’était pas ‘allumé’ et ont même envoyé des huissiers dans les rues pour le vérifier » comme l’explique Le Figaro.
Le réseau de Free Mobile n’étant pas encore suffisamment déployé, l’entreprise est obligé dans l’immédiat de s’appuyer sur celui d’Orange pour avoir une couverture d’au minimum 27% comme l’y contraint la loi.
Avec déjà plus de 500 000 abonnés à Free Mobile en l’espace d’une semaine, il apparaît que l’arrivée de ce trublion ne plaise pas aux opérateurs historiques…
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.