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Free Mobile : Les premières plaintes arrivent

Les opérateurs historiques accusent Free de ne pas avoir encore activé son réseau.

Les opérateurs historiques accusent Free de ne pas avoir encore activé son réseau.
Certains opérateurs auraient fait intervenir des huissiers pour faire constater que Free Mobile n’avait pas activé tout son réseau et qu’il ne serait pas en état de marche conformément aux recommandations de l’ARCEP.

« Certains d’entre eux disent avoir constaté que le réseau de Free Mobile n’était pas ‘allumé’ et ont même envoyé des huissiers dans les rues pour le vérifier » comme l’explique Le Figaro.

Le réseau de Free Mobile n’étant pas encore suffisamment déployé, l’entreprise est obligé dans l’immédiat de s’appuyer sur celui d’Orange pour avoir une couverture d’au minimum 27% comme l’y contraint la loi.

Avec déjà plus de 500 000 abonnés à Free Mobile en l’espace d’une semaine, il apparaît que l’arrivée de ce trublion ne plaise pas aux opérateurs historiques…

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