×
google news

Samsung Galaxy S6 : un test révèle les possibles caractéristiques techniques

Concept de Galaxy S6 de Samsung
Concept de Galaxy S6 de Samsung
Concept de Galaxy S6 de Samsung

A quelques mois de la sortie du Galaxy S6, un site internet révèle la supposée fiche technique du Samsung Galaxy S6.

Un test du site AnTuTu révèle ce qui pourrait être les caractéristiques techniques du prochain Samsung Galaxy S6 qui pourrait embarquer une configuration des plus musclées avec un processeur à huit coeurs et 3 Go de RAM.

Le prochain vaisseau amiral de la firme sud-coréenne baptisé Project Zero, signifiant que Samsung souhaite totalement revoir sa gamme de Galaxy, serait ainsi apparu dans une liste de produits du site de test de terminaux mobiles AnTuTu sous le nom de code SM-G925F.

Propulsé par Android 5.0 Lollipop, le Galaxy S6 intégrerait donc un processeur 64 bits en huit coeurs Exynos 7420 conçu par le fabricant coréen, épaulé par 3 Go de mémoire vive. Disposant d’une définition de type WHD avec une dalle de 5,5 pouces, ce smartphone serait en mesure de proposer une résolution de 2560×1440 pixels. Pour ce qui concerne l’aspect graphique, le S6 embarquerait une puce GPU Mali-T760.

De base, le prochain fer de lance de la firme disposerait de 32 Go d’espace de stockage. Les accros aux selfie et à la photographie en général seront heureux d’apprendre que Samsung envisagerait de placer un APN de 20 mégapixels avec stabilisateur d’optique et un autre de 5 mégapixels en frontal. S’il faut bien évidemment prendre cette information avec prudence, cette fiche technique pourrait toutefois être assez proche de ce que pourrait proposer Samsung à la vente dans quelques mois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1527
Actualité

« Zelensky assure l’aide américaine en Ukraine »

26 avril 2024
Découvrez l'ensemble de nos articles, de nos évaluations et de nos reportages sur le conflit en Ukraine. Ces écrits proviennent du "Monde". Les États-Unis intègrent des missiles ATACMS de portée…