×
google news

Windows 10 : Cortana se dévoile dans une vidéo de présentation

Cortana sous Windows 10

Microsot a publié une vidéo de démonstration de son assistant vocal Cortana pour Windows 10.

A l’occasion de la sortie de Cortana en Europe pour les développeurs, une première vidéo de démonstration de l’assistant virtuel de Microsoft pour le prochain système d’exploitation Windows 10 a été publiée.

Windows 10 reviendra aux fondamentaux de la firme de Redmond qui a fait son succès dans le passé avec une interface système plus simple d’utilisation. Et pour séduire encore davantage les consommateurs, Micosoft intégrera sons assistant vocal Cortana que l’on trouve déjà dans le système mobile Windows Phone.

Il faut cependant garder à l’esprit que la vidéo publiée par les développeurs présente une version qui est toujours en bêta, assez rudimentaire et pas vraiment stable. Cela nous offre malgré tout un aperçu global de ce à quoi ressemblera Cortana. Il sera ainsi possible d’ordonner à l’assistant de faire des recherches, d’appeler un numéro de téléphone via Skype ou encore de nous ajouter des rendez-vous à notre calendrier, le tout synchroniser avec votre smartphone.

Ce sera donc la première fois qu’un assistant virtuel comme celui-ci sera installé sur un système d’exploitation pour terminaux fixes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media