|
9 octobre 2013 9 h 24 min

Jean-Marc Ayrault : « Le FN n’aime pas la France »

Partager

Invité ce matin sur Europe 1, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a vivement critiqué le Front national.

Selon le Premier ministre, le parti du Front national « n’aime pas la France ». Il a également affirmé que « l’ascension (du FN) est totalement résistible, je l’espère, mais il faut d’abord traiter les problèmes des Français », moins d’une semaine après l’arrivée au second tour du FN à la cantonale partielle de Brignoles, grâce à un taux particulièrement élevé d’abstention.

Jean-Marc Ayrault s’en est ensuite pris à l’UMP, accusé d’avoir fait et de faire toujours actuellement le jeu du FN. « Il ne faut pas courir derrière le Front national », a-t-il dit.

« On ne fait pas sauter les digues avec un parti qui n’est pas conforme aux valeurs de la République et qui a fait ça, c’est l’UMP », a-t-il accusé.

Mots clés: Jean-Marc Ayrault

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.