×
google news

Jean-Marc Ayrault : « Le FN n’aime pas la France »

Invité ce matin sur Europe 1, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a vivement critiqué le Front national.

Selon le Premier ministre, le parti du Front national « n’aime pas la France ». Il a également affirmé que « l’ascension (du FN) est totalement résistible, je l’espère, mais il faut d’abord traiter les problèmes des Français », moins d’une semaine après l’arrivée au second tour du FN à la cantonale partielle de Brignoles, grâce à un taux particulièrement élevé d’abstention.

Jean-Marc Ayrault s’en est ensuite pris à l’UMP, accusé d’avoir fait et de faire toujours actuellement le jeu du FN. « Il ne faut pas courir derrière le Front national », a-t-il dit.

« On ne fait pas sauter les digues avec un parti qui n’est pas conforme aux valeurs de la République et qui a fait ça, c’est l’UMP », a-t-il accusé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1551
Actualité

« Nestlé: Plus de sucre en Afrique »

26 avril 2024
L'omniprésente « Docteur Luisa » occupe une place de choix parmi les influenceuses les plus estimées du Ghana. En tant que dentiste accomplie et mère de deux adorables enfants, cette…
example 1550
Actualité

« Chine accusée à Bruxelles de piratage »

26 avril 2024
Au cours d'une enquête menée par le FBI sur une tentative d'espionnage chinois envers des responsables américains, il a été confirmé que l'ordinateur d'Els Van Hoof, la présidente du comité…
example 1549
Actualité

ByteDance résiste à vendre TikTok

26 avril 2024
ByteDance, le géant chinois derrière TikTok, a déclaré le jeudi 26 avril qu'il ne prévoit pas de vendre son application, et ce, malgré une récente législation américaine qui lui impose…