Le créateur emblématique des années 80 Thierry Mugler est décédé à l’âge de 73ans, ce dimanche 23 janvier. Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes.
Un grand nom de la mode vient de disparaître. Thierry Mugler, le célèbre couturier est décédé le dimanche 23 janvier 2022 à l’âge de 73 ans. Le créateur de mode avait marqué le monde de la mode dans les années 1980. Selon son manager, le designer serait décédé d’une mort naturelle. Il a aussi précisé que sa disparition est survenue de manière inattendue dimanche après-midi.
Né à Strasbourg, Thierry Mugler a créé sa propre griffe intitulée « Café de Paris » en 1973. Un an plus tard, il a fondé sa société Mugler et imposer son élégance structurée et sophistiquée .Très vite, ses créations attirent l’attention de l’industrie de la mode. Il propose également des défilés grandioses et inédits pour présenter ses créations. Après ce carton, il s’était lancé dans la création de parfums. Mugler s’était retiré officiellement de la mode en 2002. En revanche, il a continué de ravir des stars internationales, qui portent toujours ses tenues d’archives lors d’occasions spéciales.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.