Catégories: People
|
24 novembre 2021 17 h 18 min

Charlene de Monaco est absente lors de la fête nationale monégasque

Partager

Les enfants de Charlène ont tenu des papiers où ils ont écrit un message de soutien à leur maman.

Lors de la célébration de la fête nationale monégasque le 19 novembre, les enfants de Charlène de Monaco lui ont adressé un message de soutien. Pour rappel, leur mère est absente pour des raisons de santé.

Charlène de Monaco de retour en Principauté

Après huit mois d’absence, Charlene de Monaco rentrait d’Afrique du Sud le 9 novembre. En effet, elle a fait ce déplacement pour des interventions chirurgicales suite à une infection de la gorge, du nez et de l’oreille. Même de retour en Principauté, Charlène de Monaco est encore séparée de ses enfants pendant quelques semaines.

La raison pour laquelle le prince héritier Jacques de Monaco et sa sœur Gabriella se sont tenus au balcon du palais princier lors de la célébration de la fête nationale monégasque. Les enfants de Charlène ont tenu des papiers où ils ont écrit un message de soutien à leur maman.

La princesse est encore au repos

Dans une interview, le Prince Albert a annoncé que Charlène est hospitalisé dans un établissement spécialisé. En effet, la princesse a besoin de se reposer suite à une fatigue qui n’est pas seulement physique, mais qui ne se soigne qu’avec un long suivi. Ainsi, Charlène doit suivre un vrai traitement encadré médicalement.

Mots clés: MaladiesMonaco

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.