×
google news

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene à nouveau réunis

La princesse Charlène (bijoux Repossi) et le prince Albert II de Monaco lors du photocall du gala "Monte-Carlo Gala for Planetary Health" organisé par la Fondation Prince Albert II de Monaco le 24 septembre 2020.

Après une séparation de plusieurs mois, le Prince Albert II de Monaco rend visite à la princesse Charlène avec leurs jumeaux. Les rumeurs sur la santé amoureuse du couple princier ont donc pu être démenties. Les possibilités de retrouvailles étaient minces compte tenu des contraintes liées à la pandémie de coronavirus et des préoccupations politiques en Afrique du Sud.

La princesse Charlene heureuse de retrouver sa famille

La princesse Charlene de Monaco a annoncé que sa famille avait voyagé en Afrique du Sud pour venir la rejoindre.

Son mari, le Prince Albert, et leurs jumeaux de six ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella, lui ont rendu visite alors qu’elle se remet d’une infection et d’une opération de chirurgie au nez, aux sinus et à la mâchoire.

Cette attention a ému l’ex-membre de l’équipe sud-africaine de natation, comme on peut le lire sur ses publications : « Je suis tellement heureuse d’avoir ma famille avec moi à nouveau ».

La princesse Charlene était en Afrique du Sud depuis début mai

À l’époque, le Palais royal de Monaco avait émis une communication dans laquelle figurait le texte suivant : « Lors d’un voyage sur le continent africain dans le cadre d’une mission de conservation de la faune, la princesse Charlene a contracté une infection ORL (oreille, nez et gorge) qui ne lui permet pas de voyager. »

La princesse Charlene publie des instants magiques avec sa famille

Et cette semaine, la maman de 43 ans a bien voulu publier sur Instagram une sélection de photos dans lesquelles on la voit câliner ses enfants, le prince de Monaco se tenant derrière la famille. D’autres clichés affichaient le prince Jacques et la princesse Gabriella rayonnants alors qu’ils grimpaient aux arbres.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media