×
google news

Eve Jobs : tout sur la fille du fondateur d’Apple

À son jeune âge, Eve Jobs a déjà accumulé de nombreux succès importants et son nom de famille n'est pas un hasard.

Née de l’histoire d’amour entre le défunt entrepreneur et informaticien Steve Jobs et Lauren Powell, Eve Jobs partage des clichés de sa vie de rêve glamour avec ses followers sur Instagram. Elle célèbre également ses débuts de mannequin dans un bain moussant tout en jouant avec le maquillage.

Qui est Eve Jobs ? Quelles sont ses passions ?

Qui est Eve Jobs ?

Née en 1998 à Palo Alto aux États-Unis, Eve Jobs partage son année de naissance avec le iMac, l’un des membres de la famille d’ordinateurs Macintosh créée par Steve Jobs. Elle a deux frères et sœurs aînés, Reed et Erin, et une demi-sœur, Lisa Brennan, écrivain et journaliste accomplie, née d’une relation de jeunesse entre Jobs et Chrisann Brennan, l’amour de lycée du père de la pomme la plus célèbre du web.

Eve s’est fait remarquer en tant que star de la campagne de Noël pour Glossier, une célèbre marque de cosmétiques et de produits de soins de la peau, aux côtés de l’actrice Sydney Sweeney et de la drag queen Naomi Smalls. Mais Eve Jobs n’est pas seulement une passionnée de mode et de glamour, comme toute jeune fille de son âge. Sa carrière de mannequin va en effet de pair avec celle de sportive et d’étudiante, deux domaines dans lesquels elle semble exceller.

Une vie de succès

La jeune vie d’Eve semble déjà pleine de réussites. Elle fréquente l’université de Stanford, celle-là même où ses parents se sont rencontrés en 1990, alors que Steve Jobs y donnait une conférence, et s’adonne à sa passion de toujours, l’équitation.

eve jobs chi e 1

Dès son enfance, Eve a manifesté un grand amour pour les chevaux, ce qui l’a inévitablement attirée vers ce sport. Elle a participé à de nombreuses compétitions, remportant plusieurs prix, et fait partie des cinq meilleurs cavaliers de moins de 25 ans au monde.

Curiosité à propos du modèle

Eve Jobs, cependant, se garde bien de vivre sa vie sous les feux de la rampe. Elle préfère se consacrer à la construction de sa carrière, en poursuivant ses passions.

eve jobs chi e 3

Selon les rumeurs, Steve Jobs aurait confié à son biographe qu’il aurait aimé que sa fille Eve dirige Apple. Le père a décrit sa fille comme une fille dotée d’une forte volonté qui sortait de l’ordinaire par rapport à ses camarades. Un tempérament qui ferait d’elle la candidate idéale pour tenir les rênes de l’une des plus importantes multinationales du monde.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media