×
google news

Bella Hadid, la plus belle femme du monde selon la science

Selon la science, le top model Bella Hadid a un visage parfait. Toutes les raisons pour lesquelles elle est l'une des plus belles femmes du monde.

bella hadid

Selon la science, le top model Bella Hadid a un visage parfait. Toutes les raisons pour lesquelles elle est l’une des plus belles femmes du monde.

Pour la science, Bella Hadid a le visage parfait

Les mannequins qui défilent sur les podiums internationaux et sont choisies comme stars des couvertures les plus recherchées ont toujours été considérées parmi les plus belles femmes du monde, mais celle qui représente le plus la beauté idéale est Bella Hadid, dont le visage, selon la science, présente des traits qui frôlent la perfection.

Le visage de Bella Hadid

Dans de nombreux cas, c’est la science elle-même qui prouve que les femmes sont des créatures absolument parfaites qui n’ont besoin de rien pour s’améliorer. Selon le nombre d’or, une constante mathématique également connue sous le nom de « ratio divin », qui trouve son origine chez les Grecs anciens et a toujours été utilisée par les artistes pour définir l’attractivité dans sa forme la plus absolue, le top model américain Bella Hadid est la femme qui représente le mieux la beauté idéale à l’heure actuelle, notamment en raison de la perfection de son visage.

Le chirurgien plastique britannique Julian De Silva a utilisé un système informatique pour comparer les mesures des visages de plusieurs divas et a découvert que les proportions les plus proches de la perfection étaient celles de Bella Hadid.

L’étude de De Silva

Selon l’étude menée par le Dr De Silva, 94,35 % du visage du top model américain est parfaitement proportionné, notamment son menton, qui correspond à 99,7 % à l’idéal.

Après Bella Hadid dans le classement, on trouve Beyoncé, dont le visage serait parfait à 92,44%, Amber Heard avec 91,85%, puis Ariana Grande, Taylor Swift, Kate Moss et la belle actrice israélienne Natalie Portman. Ainsi, en réalité, il n’y a pas de femme qui représente la beauté idéale. Il faudrait une combinaison de toutes les stars pour obtenir un résultat parfait, par exemple le menton de Hadid, le nez de Heard, les yeux de Scarlett Johansson, les lèvres et les sourcils de Cara Delevingne.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media