×
google news

Britney Spears publie des photos entièrement nues sur Instagram après avoir obtenu la tutelle

La pop star profite sans doute de chaque instant avec joie après son énorme victoire dans la bataille contre son père et sa mise sous tutelle.

Britney Spears publie des photos entièrement nues sur Instagram après avoir obtenu la tutelle

Britney Spears est actuellement en vacances dans un paradis tropical avec son fiancé Sam Ashgari. La pop star profite sans doute de chaque instant avec joie après son énorme victoire dans la bataille contre son père et sa mise sous tutelle.

Britney Spears publie des photos entièrement nues sur Instagram après avoir gagné la tutelle

Jamie Spears a été suspendu de la tutelle légale qui contrôlait la vie de sa fille depuis 13 ans. Elle pourra enfin être libre lorsque son affaire sera entendue le mois prochain.

Pour célébrer cet énorme résultat, elle a téléchargé une série de photos et de vidéos sur son compte Instagram dans lesquelles il montre ses vacances somptueuses. Alors que certains des posts incluent des bleus océaniques de rêve, il y en a un qui accueille un ensemble de Britney posant nue à côté d’un jacuzzi.

Il y a 10 photos, dont la moitié montre la jeune femme de 39 ans dans son maillot de bain avec seulement des émojis de fleurs pour couvrir ses parties intimes. L’autre moitié la montre dans un bikini rouge (sans le haut) sur une plage pittoresque.

View this post on Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Elle a ajouté une légende à la série d’images, disant : « Jouer dans le Pacifique n’a jamais fait de mal à personne. »

Britney a également expliqué que les courbes dans le jacuzzi sont à dessein et non la preuve qu’elle a essayé de modifier les photos. La pop star emblématique partage des photos osées sur son compte Instagram depuis plusieurs mois et a récemment expliqué la raison pour laquelle elle montre plus de peau.

Le mois dernier, la star de « Circus » a écrit à ses millions de followers : « À mon avis, c’est assez tordu la réponse immédiate de toute femme quand elle a chaud et qu’elle veut se débarrasser d’une couche. »

« Je ne parle pas d’un club de strip-tease ou d’un spectacle… mais d’un point de vue pratique, lorsque vous êtes dans votre voiture et que vous vous rendez compte que vous portez un stupide t-shirt à manches longues en été ! » « La réaction immédiate de toute femme qui fait cela après s’être débarrassée d’une cape est DAMN I FEEL BETTER…donc vous pensez que vous êtes plus belle ! »

Elle a admis que cette relation avec elle-même et l’expression de son corps au monde a été malsaine dans le passé et qu’elle veut maintenant s’engager dans un nouvel état d’esprit.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media