×
google news

Will Smith explique pourquoi Jada Pinkett Smith et lui ne sont plus monogames

Will et Jada se sont mariés en 1997 et ont deux enfants, Jayden et Willow.

Will Smith explique pourquoi Jada Pinkett Smith et lui ne sont plus monogames

Will Smith a déclaré que lui et sa femme Jada Pinkett Smith ont eu des relations sexuelles avec d’autres personnes pendant leur mariage. Will et Jada se sont mariés en 1997 et ont deux enfants, Jayden et Willow.

Will Smith affirme que son mariage avec Jada Pinkett Smith n’est pas monogame

L’année dernière, le mariage a fait l’objet d’un examen public après que le rappeur August Alsina a affirmé qu’il avait eu une relation avec Jada avec la permission de Will.

Jada a d’abord nié ces allégations, mais lorsqu’elle et Will ont participé à une interview pour son émission en ligne Red Table Talk, elle a déclaré qu’il y avait eu un « enchevêtrement« .

Dans une nouvelle interview accordée à GQ, Will a admis que si leur mariage était initialement monogame, ils ont ensuite décidé de l’ouvrir après « qu’ils étaient tous deux malheureux et qu’il était clair que quelque chose devait changer ».

Il a également déclaré que si la conversation autour d’Alsina avait été centrée sur Jada, lui et sa femme avaient tous deux eu d’autres relations sexuelles.

« Jada n’a jamais cru au mariage conventionnel. Jada avait des membres de sa famille qui avaient une relation non conventionnelle. Elle a donc grandi d’une manière très différente de celle dont j’ai grandi », a-t-il déclaré.

« Il y avait de grandes discussions sans fin sur ce qu’était la perfection dans une relation. Quelle est la façon parfaite d’interagir en tant que couple ? Et pendant une grande partie de notre relation, la monogamie était ce que nous choisissions, sans penser que la monogamie était la seule perfection relationnelle. »

Il a poursuivi : « Nous nous sommes donné mutuellement confiance et liberté, avec la conviction que nous devons chacun trouver notre propre voie. Et pour nous, le mariage ne peut pas être une prison. Et je ne suggère notre chemin à personne. Je ne suggère ce chemin à personne. Mais les expériences, les libertés que nous nous sommes données et le soutien inconditionnel, pour moi, c’est la plus haute définition de l’amour. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media